Manhattan Vernis

Publié le par melvena

Vernis de la Marque Manhattan, encore !

j'adore ces vernis !!! ils sont vraiment top

Celui ci c'est le n°561 de la collection Nail Polish


Application :  ♥♥♥♥

Séchage : ♥♥♥

Durée de vie : ♥♥♥♥♥

Nombre de couche : 1

Opacité : ♥♥♥♥

Brillance : ♥♥♥♥

 

Photo en intérieur :

(désolé, je n'ai pas eu le temps de faire de photo en plein jour ! j'ai fais directement le nail art dessus)

 

16-copie-1.jpg

 

man561.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> :d viens jeter un coup d'oeil sur mon blog , t'es la bienvenue (k)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'irai faire un tour :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> olala j'adoore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi !! :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est super ce rose, et ce qui arrive me plaît encore plus lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol marchiiiiii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super mignon ce rose ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je l'aime bien aussi :)<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />