En rose(Fuchsia??) et noiiiir

Publié le par melvena

Et op, le petit nail art réalisé sur la base du Manhattan présenté ci-dessous :)

je me suis entrainée au pinceau fin...c'est hard :D surtout pour la main droite >< mais bon il faut de l'entrainement :D

 

Photo en intérieur :

 

16bis-copie-1.jpg

 

Photo en extérieur :

 

16bis1.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> WOOOOW!!!! Super beau! J'adore! Tu es vraiment douée de tes dix doigts, toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh mercii :) <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup aussi bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Madinina :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli cette déco j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii Patrouchka :)<br /> <br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup le bicolore un peu arrondi, très sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as tout fait au pinceau ! purée t'es super douée c'est trop beau j'adore ta déco en plus les 3 couleurs comme ça ensemble c'est top.<br /> Tout ce que j'aime, bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oualalalala noooooooooon lol les fleurs c'est au stamp !! t'es folle ou quoi  je suis pas assez douée pour ca lool ^^ déja que j'avais réussi un peu près mes courbes j'étais contente lol<br /> mais si c'était le tout j'aurai été plus qu'heureuse ...mais non :p<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />