Nail Art pour Homme ?! Des mains poilus sexy !!

Publié le par melvena

Hebergeur d'image  

 

Après une petite absence, je reviens en vous proposant le Nail Art que j'avais réalisé pour le concours de Mogwoi.

Le thème vous l'aurait compris, faire un Nail Art sur les mains d'un Homme !

J'ai du négocier pour pouvoir lui mettre du vernis sur les ongles....mais j'ai réussi et je suis bien satisfaite du résultat ^^

Il aime le PSG donc :

 


concoursmainshomme-psg-nail-art.jpg

 

Ca fait bizarre hein ^^ 

Personnellement j'étais morte de rire...surtout quand il du l'enlever avec le disolvant ...

 

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Publié dans Nail art concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa ! C'est pas mon homme qui aurait accepté ça !! lol
Répondre
I
Haha moi j'ai eu droit à un "même pas en rêve"<br /> C'est très sympa.<br /> Gros bizouxxx
Répondre
E
Oui c'est trop drôle :) biz
Répondre
E
Sympathique cette déco ^^ Mains poilues ? *bruit de gorille* Pas tant que ça ! :)
Répondre
B
On dirait des mains de femmes! Il a de jolies mains ton homme! :p
Répondre