French violette + déco

Publié le par melvena

J'ai eu envi de tester la french de couleur, donc j'ai utilisé un violet micro-pailleté et comme je le trouvais vide, j'ai fais quelques traits de liner rose et violet pailleté également !

 

J'ai pas l'habitude de porter la French de cette manière, ça m'a fait bizarre dans un premier temps ! Mais après je m'y suis faite ! Cependant, il faut que je teste dans une autre couleur  ^^

 

En intérieur :

 

17

 

En extérieur :

 

17bis.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonjour !<br /> cette french est très jolie ^_^<br /> <br /> bizes<br /> <br /> http://iro974.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup les french, je me dis tout le temps que je devrais en faire plus souvent!!<br /> J'espère que tu en feras d'autres, c'est joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la french il n'y a rien de tel quand on sait pas quoi faire lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très très jolie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouh j aime beaucoup ces couleurs<br /> jolie déco<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est joli comme tout c'est pas une french classique, car j'ai du mal avec les frenchs ;)<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre