Nail Art pile ou face ?

Publié le par melvena

Un Nail en Noir et Blanc ! avec un peu d'argent ....tout en finesse ! il a eu un succès fou ^^

j'ai même été un peu triste de l'enlever ... bon il a duré 5 jours quand même ! mais les 2heures dans l'eau thermale lui a été fatale ^^

 

nail art noir blanc argent5

 

nail art noir blanc argent

 

nail art noir blanc argent1

 

nail art noir blanc argent2

 

nail art noir blanc argent3

 

nail art noir blanc argent4

 


 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou J'adore cette déco, super jolie... =)
Répondre
D
<br /> Chic et élégant au top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c est magnifique!!! en tant que débutante aussi je ne t'arrive pas a la cheville!<br /> je me suis inscrite a ta news letter et te mets en lien sur mon blog n'hésite pas à venir me rendre visite car j'ai besoin de conseils et de critiques!!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ton nail art bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super c'est normal qu'il ait eu du succès!!!<br /> <br /> <br />
Répondre