Encore des petits achats....

Publié le par melvena

Encore des nouveautés à tester !  j'ai craqué sur ces petits stickers trop mignon ^^

 

newachat.jpg

 

newachata.jpg

 

newachatb.jpg

 

newachatc.jpg

(par contre ce Yssy est plus dans le violine en vrai :/)

faut que je me mette au boulot pour faire des swatch de tout ce petit monde ^^

Publié dans Test vernis-produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouh que c'est joli tout ça<br /> vivement les tests<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut que je trouve du temps maintenant ^^<br /> <br /> <br /> gros bibi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai hate de voir tous tes tests !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec tout ce que j'ai a tester il faut que je me prenne des capsules lol ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />