Les produits Mavala !

Publié le par melvena

Alors vous allez dire ENCORE du Mavala sur un blog... et oui !!

A force de lire différents articles et d'avoir plutôt des avis positif sur ces produits, j'ai décidé de les acheter et de me faire mon propre opinion !

 

Que dire, cela va faire seulement deux semaines que je les utilise et j'en suis plus que ravie !! Ce sont de véritables petits bijoux !!!

 

produitsmavala.jpg

 

Pour celles qui ne connaissent pas (bien qu'elles sont peu nombreuses je pense ^^)

en détail cela nous donne :

 

produitsmavala1.jpg

 

Mavala Scientifique ! THE indispensable !!

Grâce à ce petit flacon couleur Schtroumpf, mes ongles deviennent petit à petit plus solide  et ils poussent mieux !

Même moi je suis choquée de voir qu'ils  ne sont pas encore cassés !!

 

Le principe :

Enlevez toute trace de vernis puis appliquez du milieu de l'ongle jusqu'au bout de ce dernier et laissez pénétrer le produit pendant une minute, en tenant les mains vers le bas.

Utilisez Mavala Scientifique une à deux fois par semaine jusqu'à ce que vos ongles soient redevenus sains et durs. Et dès qu'ils ont atteint le degré de dureté désiré, il suffit de les maintenir dasn cette condition avec deux applications par mois !!

Cependant il faut éviter que le produit touche les cuticules ou la peau, et ne pas en mettre sous l'ongle, afin d'éviter le durcissement de l'épiderme !!

 

 

produitsmavala2.jpg

 

Et le second produit indispensable, l'eau emolliente

Elle vous permet d'éliminer en douceur les petites peaux superflues du contour de l'ongle et le rendre uniforme et net !!

 

Pour se faire, il faut également enlever toute trace de vernis de vos ongles, puis appliquez à l'aide du pinceau une couche d'eau emolliente sur le contour de l'ongle. Attendez une minute environ que le produit agisse, puis roulez délicatement les cuticules en arrière au moyen d'un bâtonnet manucure (fourni dans la boîte) enrobé de couton. (Ne jamais utiliser d'instrument en métal car celui ci maltraiterait la matrce de l'ongle et il pourrait repousser strié ou bosselé ! Et on est toutes d'accord qu'un ongle comme ca c'est pas beau :p )

Ensuite lavez vous les doigts à l'eau savonneuse, rincez et vous pouvez poursuivre votre manucure !!


Pour un résultat optimale, utilisez la au moins une fois par semaine :)

 

 

__________________________________

 

 

Voilà un petit récapitulatif de mes nouveaux produits indispensables ! Encore désolé pour celles qui les utilisent déjà ! on va dire que c'est un petit rappel sur la méthode ^^

Sinon pour celles que ne les ont pas encore : FILEZ VOUS LES ACHETER ! vos ongles vous remercieront ♥

 


Publié dans Test vernis-produits

Commenter cet article

isazohra 30/09/2010 13:32


super article, l'eau émoliente sera pour ma prochaine visite chez Sephora et tu me donne une piste pour comprendre pourquoi mes ongles sont striés, même si je n'ai jamais utilisé que des batonnets
de bois... Je viens d'acheter l'ongles lisses (du coup) et le mavadry et ils sont aussi super.