Vernis parfumé- couleur rouge

Publié le par melvena

vernisrougefruité1

 

 

Application :  ♥♥♥♥

Séchage : ♥♥♥♥

Durée de vie : ♥♥♥♥

Nombre de couche : 2

Opacité : ♥♥♥♥

Brillance : ♥♥♥♥♥


 

Vernis Astor Fash'n Studio - Fruity Scent / Flacon de 6 ML

Comme son compagnon il sent bon ! Et c'est un rouge sang vraiment chouette à porter ! 

 

rougeparfumé

 

rougeparfumé1

 

rougeparfumé2


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> aussi beau que son petit frère......biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En effet très jolie rouge je l'aime beaucoups :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je connaissais celui a la rose de chez yves rocher mais c'est un nude assez translucide, j'en avais jamais vu de si colorés, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai jamais vu chez yvers rocher :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'il es joli mais j'avou, perso je n'aime pas le rouge! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est classe des ongles rouge sang pourtant :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est très beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />