Vernis Hello Kitty Bleu turquoise

Publié le par melvena

Premier Swatch des vernis Hello Kitty ! Le  HK 11-27 Alize Chloe !

Un très beau bleu turquoise  qui malgré son manque d'opacité (3 couches sur les photos et on remarrque encore le bord libre !) m'a scotché grâce à son séchage ! Effectivement, j'ai quasiment posé les 3 couches à quelques minutes d'intervalles !! Et Miracle ! pas de résultat pateux qui n'arrive pas sécher !!

En plus de ça, au soleil on peut remarquer des micro-pailettes qui le rendent étincellant  et sa durée de vie sans  top coat à durée  5 jours ! 

 

Application : ♥♥♥♥♥

Séchage : ♥♥♥♥♥ 

Durée de vie : ♥♥♥♥

Nombre de couche : 3

Opacité : ♥

Brillance : ♥♥♥♥

vernisbleuHK

 

vernisbleuHK1

vernisbleuHK2

vernisbleuHK3

Publié dans Vernis hello Kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waaaww vraiment flashy cette couleur =D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> haa bah voilà c'est celui là que j'ai et je trouve qu'il couvert pas assez et perso je trouve qu'il est plus vert que bleu. bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage qu'il ne soit pas opaque ...<br /> Au fait pourquoi est ce que tu ne met pas tous tes ongles a la meme longueur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou trop beau ce bleu et trop bien la déco de ton blog!!!<br /> halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! lol bizous<br /> <br /> <br />
Répondre