Vernis Basic ~ Travel color

Publié le par melvena

montagerougerose-voyage.jpg

Un petit vernis de la marque "Basic" de la collection " Travel color " n°3 Las Vegas ! Rien à dire de particulier sur ce vernis, il s'applique bien, à une bonne opacité en deux couches. Mais il a un petit séchage et une brillance légère ! (je trouve)

(d'ailleurs c'est un vernis que vous pouvez gagner dans le lot du concours !!^^)

 

Application :  ♥♥♥♥

Séchage : ♥♥♥

Durée de vie : ♥♥♥♥

Nombre de couche : 2

Opacité : ♥♥♥♥

Brillance : ♥♥♥

rougerosevoyage.jpg
rougerosevoyage1.jpg
rougerosevoyage2.jpg

Publié dans Vernis Basic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli colorie !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh comme il est joli ! j'adore ! ^^biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli !<br /> Chouette qu'il soit dans le lot du concours ça me donne encore plus envie d'y participer mais bon ... j'attends d'avoir plus de longueur ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yep attend que ca pousse un peu :) mais hésite pas à participer !! ca me fera plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou franchement il est sympa avec une deco ça le fera resortire encore plus. bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est certai:)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je trouve cette couleur assez jolie je suis sur que avec un top coat sa brillera encore plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui c'est sur que le top coat aide beaucoup :p<br /> <br /> <br /> mais pour les swatch je préfere les laisser au naturel ^^<br /> <br /> <br /> <br />