Petit concours tout mimi de Nono

Publié le par melvena

Une gentille nailarteuse veut faire découvrir une gamme de produit de la marque Lush (je ne connaissais pas d'ailleurs^^)

pour cela elle organise un petit concours avec 3questions donc pour y participer c'est ici link

 

Merci à toi je vais m'amuser à découvrir leur site et leur gamme de produit ca m'a l'air vraiment pas mal ^^

 

logo_lush.png

Publié dans GiveAway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est noté pour l'article merci :)<br /> Tu vas voir cette marque est super! Ils font meme des savons à la coupe par exemple avec des odeurs envoutantes! bon craquage lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais mais c'est pas gentil ca ! lol après les vernis, je craque sur tout ce qui  touche aux cosmétiques, soins et tout -_- grrrr ma CB va raler encore lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />