Flash Infos !

Publié le par melvena

Petite information !

Même si je n'ai plus assez de temps dernièrement pour poster des articles nail art ... 

j'essaie quand même de me tenir informer des news de la blogosphère nail artisitique !!

 

Donc petite information pour les intéressées !! et surtout celles qui débutent et qui ont pas forcément beaucoup de matériel !

 

Vous  pouvez donc avec cette offre, recevoir gratuitement un kit de 3 pinceaux pour le nail art ! Pour cela il vous suffit de suivre les instructions sur ce lien !

 

Merci à la boutique NailAngel pour ce geste ! 

Et profitez en les filles !

bannier_nailangel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour l'info :) c'est super généreux en effet :) j'ai mis 15 ans à comprendre comment on mettais un GIF sur le blog mais j'ai enfin trouvée lol donc j'ai relayée l'info à mon tour :) (Ho faite<br /> tu as reçu mon mail?) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, je trouve ça déjà super généreux et puis quelque part c'est juste de leur part car ça prend énormément de temps de gérer un blog ...de plus, vous êtes super généreuses avec vos lectrices<br /> ...donc c'est à la limite un dus cet avantage.<br /> merci qd mm.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après vérification , j'avais bien compris ...il faut mettre la bannière sur son blog et relayé l'info soit sur le blog, soit sur facebook, soit sur un forum quelconque!<br /> merci qd mm.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arf ben envoie quand mm un mail en disant que tu n'as pas de blog mais que tu fais quand mm tourner sur ton facebook ! on sait jamais ils sont peut etre sympas =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Miss,<br /> Et oui ...c'est hyper généreux de sa part mais il faut avoir un blog !!!sniff lol.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non tu peux relayer l'info sur ton facebook aussi apparement!<br /> <br /> <br /> <br />