Annonce importante !

Publié le par melvena

Profitez de l'offre de Viva La Nails !

Vous payez les frais de port (3€48) et vous recevez des water decal, des stickers !! 

Ayany déjà testé leurs produits, je peux vous assurer qu'ils sont d'une bonne qualité ! perso j'ai adoré les motifs que j'avais reçu ! il y a plein de choix sur leur site !!

 

donc foncez sur ce lien pour en profiter le plus rapidement possible avant que le stock de l'offre soit épuisé !!

 

 

vvnlogo.gif

Publié dans Produits VivaLaNails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour l'info mais je ne vais pas en profiter car j'ai pas paypal et que je veux pas utiliser ma cb ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci^^ beaucoup pour cette infos!!!<br /> Merci^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre