3 petits jours à Paris !!

Publié le par melvena

Coucou les princesses !!

 

comment l'indique le titre de mon article, je m'en vais 3 petits jours à Paris où j'espère ne pas acheter de vernis lol enfin normalement on ne fait pas le coin de ce type de boutique donc ca devrait aller ^^

mais, parce qu'il y a toujours un mais !! lol je vais faire une journée dans le monde magique de Disney !!! enfiiiiin ca faisait trop longtemps ^^ donc la la CB risque de chauffer si je trouve de jolies choses sur mon Bourriquet chéri :D

 

Bref c'était juste un petit mot pour vous dire de ne pas faire de bêtises et quand je reviens je veux voir plein de beaux nail art sur vos blogs !! enfin pour ca je vous fais confiance :D

 

Gros gros bisous

xoxo

 

disneyland-paris_456.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'espère que tu vas bien t'amuser mais je n'ai aucun doute là-dessus! Et à défaut de trouver des Bourriquet, Bourriquette t'envoie de gros bisous et c'est gratuit en plus! lol<br /> Pour info, je t'ai taggée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah un bisous de bourriquette géniale lol :D mais j'ai aussi eu la chance de faire un gros calin à mon bourriquet ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et merci du tag :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello amuses toi bien ma Belle, tu ne seras pas déçu des attractions si tu aimes ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui les attractions c'est pas ce qui me fait peur ! mais on a été limité par le temps :( mais on a fait les plus grosses attractions ^^ c'est le principal :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, c'est vrai que cette année, ce sont surtout les nouveaux personnages qui sont à l'honneur !! Tu fais les 2 parcs (celui sur le ciné et celui habituel) ou juste 1 ?? pour avoir plus de<br /> chance d'avoir des bourriquet, il faut qu'en sortant du parc tu ailles dans le village (tu passeras devant à l'aller comme au retour). Il y a des restos et beaucoup de boutiques Disney, donc plus<br /> de chance de trouver Bourriquet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jai été dans les deux parc ! et j'ai vu mon bourriquet chéri :D par contre niveau peluche et objet il n'y avait pas grand chose :( c'est pénible<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'y suis allée en juin et il n'y avait pas grand chose sur bourriquet (ma copine est fan comme toi, elle a des boubou partout chez elle) et mis à part quelques objets comme des tasses, porte clé,<br /> il n'y avait pas grand chose, ils se concentrent surtout sur les nouveaux personnages en fait<br /> <br /> en tout cas, amuse toi bien ! je te conseille le rock and roll dans le parc à coté des entrées, je me souviens plus du nom ! il déménage lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai constaté ca ! pas grand chose dans les boutiques du parc ! par contre j'ai dévalisé la vaisselle bourriquet au disney store des champs lol :p<br /> <br /> <br /> et oui j'ai fais toutes les grosses attractions et même pris les photos lol les tetes qu'on a c'est trop drole :p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> amuse toi bien et tu nous raconteras un petit peu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le plus important à raconter c'est que j'ai pu faire un calin à mon bourriquet lol^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />