Vernis Catherine Arley Holo

Publié le par melvena

Hebergeur d'image  

Petite présentation de l'ensemble des vernis holographique de la marque Catherine Arley sur lesquels j'ai craqué ^^

Ils sont tous sublime !! Bon, par contre j'ai été un peu déçu il y en avait en rupture de stock au moment où j'ai commandé donc il doit me manquer 1 ou 2 couleurs ! :( mais ça va j'ai de quoi faire quand même ^^

collection vernis holo catherine arley

Vous pouvez retrouver ces vernis sur le site Beautycosmetic qui est un site bulgare si je ne me trompe pas  !

Donc au début j'avais un peu peur au niveau des frais de port car vous passez votre commande, vous précisez dans le message que vous voulez payer par paypal et seulement ensuite vous recevez une facture (c'est à ce moment que vous décrouvrez les frais de port ^^)et un lien pour payer sur paypal cette facture !

Mais j'ai été agréablement surprise car pour un total de 15 vernis, les frais de port n'était que de 14$ !! Donc ça va,  c'est vraiment raisonnable ! Et les 12 vernis Catherine Arley m'ont coûté  15.96 $  soit 1.33 $ l'unité !! une affaire !

 

Donc n'hésitez pas si vous voulez tester ces vernis ! Personnelement j'en suis très satisfaire ! Je n'ai pas eu de soucis avec ! Et en plus de ça vous pouvez retrouver d'autres gammes de vernis sur ce site tel que les vernis Essence (super pour celles qui n'habitent pas près de l'Allemagne ou qui n'ont pas les boutiques appropriées près de chez elle ^^)


Donc filez sur ce site vous faire plaisir !! 

banniere beautycosmetic

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Publié dans Vernis Catherine Arley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils ont l'air géniaux!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou miss !!<br /> super achat !! :)<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Graou !! Nyyaaaaaaa La chance sont trop beau ♥ Tu vas nous faire de super swatch avec ca j'espère =D merci pour le tuyau de la boutique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils ont l'air superbe ! On veut les swatchs au plus vite ! On veut les swatchs au plus vite ! Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Là c'est sûr tu as de quoi faire :) amuse toi bien :) bibi<br /> <br /> <br />
Répondre