Un petite GiveAway en attendant le concours !!

Publié le par melvena

Hello les filles !!

 

Tout est dans le titre !! Je vous propose un petite GiveAway en attendant la préparation de mon future concours ! (pour lequel je vous ai sélectionné des lots  géniaux ! enfin j'espère qu'ils vous plairont  !)

 

Enfin bon, pour le moment on parle du GiveAWay !! Comme je l'avais indiqué dans un précédent article, j'avais un vernis parfumé aux fruits en double et je voulais vous le proposer !! Mais comme je ne voulais pas laisser ce petit vernis tout seul, je lui ai rajouté des amis !! 

Donc dans ce GiveAway, vous allez pouvoir gagner : 

 

- Le vernis Astor Fash'n Studio, Fruity scent

- un vernis Chresy violet métalisé 

- un vernis Chresy doré

- un vernis Chresy violet/prune (une couleur difficile à définir à travers le flacon mais il est sublime ^^)

- des cannes de fimo avec leur lame à découpe

- des pots de poudres paillettées 

 

(sachez que je suis susceptible de rajouter des petites surprises d'ici la fin du GiveAway ! )

 

DSC01116

      Mise à jour : j'ai augmenté le nombre de tirage pour que vous aillez plus de chance !!! 

Les règles sont simples !! on les retrouve sur tous les blogs :

  1. 1 tirage supplémentaire si vous me laissez un commentaire m'indiquant qu vous vous participer au tirage.
  2. 2 tirage supplémentaire si vous vous inscrivez à ma Newsletter après la parution de cet article.
  3. 3 tirages supplémentaires au lieu d'un seul, pour celles qui sont déjà inscrites à ma Newsletter (merci de me préciser l'adresse d'inscription)
  4. 4 tirage supplémentaire si vous faites une promo de ce GiveAway sur votre blog, facebook,etc... avec redirection sur le blog (merci de me laisser le lien de la promo pour que je puisse confirmer!)
  5. Résider en France Métropolitaine !

 

Merci de centraliser toutes les informations dans un seul et unique commentaire !!!

GiveAway ouvert du lundi 08/08/11 au lundi 29/08/11
Et on ne triche pas ! je véréfie tout et surtout les adresses I.P !! je me laisse le droit de disqualifier une personne qui triche ! 

J'espère que vous serez nombreuses à participer afin d'adopter ces petits vernis !! j'attends vos participations avec impatience ! :)

Publié dans GiveAway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour , j'ai un gros doute !!aurai-je oublié de m'inscrire ? Si c'est pas trop tard je participe ( enfin si tu veux bien) je suis inscrite dejà a ta newsletter ( nathr412) merci bonne journee biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est noté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est chouette ce lot je participe stp :D je viens de m'inscrire à ta news letter (mort3ll3-pill(at)hotmail.fr)et je viens de faire une pub sur mon facebook<br /> (http://www.facebook.com/profile.php?id=100002352201147)<br /> J'espère que tout est bon:)<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est noté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah que oui ton giveaway m'interesse et oui j'aimerai y participer :) Comme tu l'as vu je suis inscrite à ta newsletter aussi. Bisouuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> participation ok :)<br /> <br /> <br /> good luck<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello,<br /> <br /> Je souhaite particper au tirage car les lots sont vraiment sympas, dis donc tu es généreuse : j'aime beaucoup ce que tu proposes.<br /> Je viens de m'inscrire à ta news letter, cela fait seulement quelques mois que je fait du nail art donc je ne connais pas encore tous les blogs.....Je n'ai pas encore de blog mais ça va venir....Je<br /> te remercie en tout cas de donner sa chance à chacune des participantes et bon courage.<br /> Bye :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> participation notée  <br /> <br /> <br /> bonne chance =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou je découvre ton blog grâce à ton giveaway.<br /> Je tente ma chance et je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> Merci de nous proposer ce giveaway.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ! cest noté bonne chance! <br /> <br /> <br /> <br />