second essai Konad

Publié le par melvena

après le désastre de mon premier stamping, j'ai retenté l'aventure et j'étais plutôt satisfaite de ma déco même si j'ai un peu raté le stamping à quelques endroits mais bon ^^

 

j'ai même eu le droit en faisant les boutiques à ma première remarque (positive) de la part d'une vendeuse ! donc j'étais toute fière ^^

 

9.jpg

Publié dans Konad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ta déco !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci naiis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que ça fait toujours plaisir quand on fait des remarques sur nos décos quand on se balade.<br /> Sympa ta déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'étais bien contente ^^<br /> <br /> <br /> merci ! biiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli joli joli!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />