Petit jeu de vernis :)

Publié le par melvena

Miss Chokoreto a proposé un petit jeu sympas sur sa page facebook ! 

il s'agit d'un jeu où il faut retrouver les marques des 50 vernis proposés !

Pour jouer cliquez sur l'image ^^ <--- ou là ! 

c'est assez fun et difficile parfois :p

 

Mon score a été de 29/50 ^^

jeuflacon.jpg

 

Amusez vous bien ^^ et donnez moi votre score :D

Hebergeur d'image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oulala, y'en a plein qui se ressemblent! XD lol.<br /> Ton blog est très sympathique, j'essayerai de repasser ^_-<br /> Bisous!!
Répondre
C
<br /> C'était hyper dur !! Lol ... Merci pour le lien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai fait aussi ^^<br /> Mais je dois être une cinglée car j'ai pas la moitié de ces marques et j'ai fait 43/50 ahaha =P<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo^^<br /> moi 15/50 j'ai des progret à faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toi :) moi j'ai fait 26/50 mais il y avais plein où c'été la bonne réponse mais il me l'ai comptée fausses donc bon lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre