Nail Art tout en douceur

Publié le par melvena

Un nail art simple pour ne pas gâcher le magnifique rose de ce sublime vernis LM cosmetic dont j'avais fais le swatch il n'y a pas longtemps !

 

Donc pour sublimer ce rose que j'adore, j'ai utilisé uniquement un liner argenté, des stickers Essence et des strass! 

Pas besoin de beaucoup de matériel mais ca fait son effet je trouve ^^ et puis il me fallait un Nail Art simple pour un RDV pro ^^

Par contre désolée les filles mais je l'ai tellement adoré mon nail art que j'ai fais une tonne de clichés ! ^^

 

 

 

nailartroseLM

 

nailartroseLM1

 

Des photos en extérieur !

 

nailartroseLM2

 

nailartroseLM3

 

nailartroseLM4

 

Et encore quelques clichés à l'ombre ! 

nailartroseLM5

 

nailartroseLM6

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ben dis donc ils sont super long tes ongles et rès beaux aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super long ... mouais bof :p je preferai un peu plus ^^<br /> <br /> <br /> bisouus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli, vraiment girly! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je l'ai vraiment adoré celui la :D <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il est magnifique !! je suis amoureuse de ce style de rose ^^ et ta déco est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) ca fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore le rose, il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton NA me donne une idée pour une prochaine déco, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hate de voir ca alors :p kiss<br /> <br /> <br /> <br />