Le pourquoi du comment ....

Publié le par melvena

Cela fait 2 jours où je ne poste pas de news .... bon ok ca fait pas beaucoup et ca se trouve vous vous en fichez ! lol

mais vendredi je n'ai eu le temps de rien ... ET AUJOURD'HUI LE 03/09/11 j'ai été ramener à la maison un trésor ... un bébé chou d'amour ... mon namoureux de ma vie ... Télann !

telann.jpg

 

Après avoir vu sa bouille...vous comprennez si je poste moins régulièrement du coup dans les jours à venir !! Ca demande beaucoup d'attention ces bouilles d'amour ^^ surtout étant chiot :)

Je voulais vous faire partager ma journée car c'est bien un des plus beaux jours de ma vie de voir arriver cet amour à la maison ^^ j'suis trop heureuse !!!

 

Bisous les filles !! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle belle bouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oooh il est mignon!!! Il ronfle pas trop? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est trop choupinoux,et on sent bien que c'est un jour important pour toi...................reviens nous vite quand meme....................bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le mien a déjà 3 ans mais ce sera toujours mon gros bébé. Les débuts sont difficiles mais on a du mal à se fâcher quand ils viennent réclamer des caresses. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est trop mignon :P gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre